Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap calendrier de l'avent
9 octobre 2009

A mon tour

Bon, je vois que je suis encore la mamie de ce swap et que vous avez toutes un peu près l'age de mes enfants !!!

J'ai en effet 5 grands enfants et 5 petits enfants. Et comme j'adore le monde des petits, je suis nounou.

J'habite en Lorraine, près de Nancy. Que dire de plus, j'aime le soleil et la chaleur, oui, je sais la lorraine, c'est pas le coin idéal, pour ça !

J'essaye de toucher un peu à tout et trouve des idées en visitant les superbes blogs que je trouve au hasard de mes visites sur internet. ( à part la fimo, ou là, je suis vraiment pas douée !!!)

Ce que j'aime dans le principe du swap, c'est l'idée de faire des cadeaux et bien sur d'en recevoir et là, jouer le père noel me plait beaucoup !!!!

Bon swap à toutes

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> bienvenue dans ce swap!<br /> =)
Y
Oh, je suis trés touchée, pam , merci !!!<br /> bisous à toutes
P
tu es notre mamie préféré aussi Ysoline!!!!et ça , ca compte!!!<br /> bisous
C
Bienvenue... ravie de faire ce swap avec toi!
A
Coucou, je suis ravie de te retrouver ici...<br /> Bon swap<br /> Bisous
swap calendrier de l'avent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité