Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap calendrier de l'avent
8 octobre 2009

A mon tour....

Moi je suis Alinette.... Aline pour de vrai, j'ai 31 ans, j' habite en Bretagne au bord de la mer...

J' y vis avec mon chéri et notre chachat killer.

J' adore bidouiller, peinturlurer.... Je suis je pense devenue accro aux swaps, j'adore les échanges et surtout les belles rencontres que l'on fait sur la blogospère....

Je suis comme certaines d'entre vous le savent déjà une fan d'hello kitty....hihihihi

Mon blog ---) http://alinekitty.canalblog.com

Je vous souhaite à toutes un bon swap et reste à votre disposition pour toutes les questions...
Noel_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour l'organisation de ce swap!!!<br /> bisouuus
M
Coucou,<br /> plein de bisous a l organisatrice
L
Coucou Alinette!!!<br /> Merki pour ce Swap!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Bonne Créa<br /> Céline
swap calendrier de l'avent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité