Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap calendrier de l'avent
16 décembre 2009

très très en retard.... n°12 à 16

en ce moment pas beaucoup de temps... mais je me rattrape aujourd'hui!

n°12: gel douche à la mûre pour accompagner la lotion à la mûre :)

IMG_8553

n°13 : exfoliant oriental pour le corps, que j'ai très envie de tester!

IMG_8555

n°14: set pour se faire une bague en perle!! j'ai hâte de m'y mettre, peut être à Noel pendant les vacances!

IMG_8556

n°15: des ciseaux cranteur, en forme de vague, pour faire de jolies cartes de noel, des étiquettes cadeau ou du scrapbooking! ;)

IMG_8557

n°16: deux adorables boites cœurs toujours dans les tons rouge et noir :)

IMG_8559

merci! je suis gâtée!! ^^ par ailleurs j'ai fini le livre 6 filles dans le vent! je l'ai dévoré! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tous ces cadeaux...
swap calendrier de l'avent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité