Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap calendrier de l'avent
8 décembre 2009

n°7 et n°8

N'ayant pu passer hier, voici mes deux cadeaux...

PC080008

Par contre, pour celui-là, j'ai besoin d'un éclairage car je n'ai malheureusement pas pu trouvé ce que cela représentait... je trouve ce cadeau très joli!! J'ai pensé à une déco pour le sapin mais je suis peut-être complètement à côté???!!

PC080006


Aujourd'hui, j'ai eu deux petites boites de fleurs séchées... très sympa et original comme cadeau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent!!! Je n'avais pas pensé à cette option... Rooo suis contente de son utilité du départ... merci pour ton éclairage!!! Et il va rejoindre mes bouquins!!! Biz
M
En faite c'est un marque page, mais si tu veux le mettre sur le sapin pourquoi pas ça serait joli;<br /> Il y en a un autre pour lequel tu risque de te demander ce que c'est (bon faut dire que dans ma tête c'est précis mais que j'ai toujours eu beaucoup d'imagination lol!)<br /> Bisous
swap calendrier de l'avent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité