Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap calendrier de l'avent
21 novembre 2009

Colis reçu colis envoyé!

hello!

alors tout d'abord un grand merci à Corie!!! j'ai reçu ton colis aujourd'hui et je suis trop contente!!!! j'ai vraiment hâte d'être le 1er décembre pour ouvrir le 1er paquet!! et je viens de voir ton message, chouette un cadeau en plus! ;) merci merci!

Sinon j'ai moi même envoyé mon colis ce matin à ma swappée!!

photos

IMG_8309

ps:joyeux anniversaire Ysoline!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci !
C
Contente que mon colis soit arrivé à bon port aujourd'hui... et effectivement, un autre petit paquet va suivre... Arffff je ne sais pas comment j'ai fait mais il est bien là sous mes yeux...
swap calendrier de l'avent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité