Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap calendrier de l'avent
17 novembre 2009

Avancé

Bon je vois que c'est en route ou arrivé pour certains colis, alors j'ai mis le turbot.

Le mien part au plus tard samedi matin, mon zhom contribu à l'emballage comme ça je gagne du temps, et surtout je le remercie de sa patience (vu le chantier que j'ai mis dans notre chambre) et des ses idées (et oui y a un moment où je n'arrive même plus à penser).

Moi je suis aussi impatiente surtout que mes deux premiers kdo je les ouvrirais à l'hopital, mon fils y entre le 30 pour y ressortir le 2 décembre. Ca me remontera le moral vu qu'ils n'ont pas de lit pour moi mais un fauteuil, mal de dos assuré a moins que mon bibout ne me fasse une petite place dans son lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite plein de courage, ça ne doit pas être facile de voir son p'tit bout dans une chambre d' hopital...<br /> Gros bisous à nino
L
j'espère alors que le colis de ta swappée te remontera le moral!<br /> J'espère que tout ira bien pour ton fils, essaie de glisser un ptit coussin dans le creux de ton dos pour avoir moins mal!<br /> c'est incroyable qu'il est pas de lit!!!<br /> bisous
swap calendrier de l'avent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité