Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap calendrier de l'avent
5 octobre 2009

Coucou les filles...

Je vous est "enfin" envoyé le questionnaire de votre swappée....

Le swap est en chaîne vous savez a qui vous envoyez (!!!...) mais ne savez pas de qui vous recevez...

Donc si vous avez des questions pour votre swappée je me tiens a votre disposition pour lui les poser et vous donner ses réponses...

Voili voilou

Merci de me tenir au courant de la bonne reception du questionnaire

Je vous laisse maintenant vous présenter... Et je vous souhaite à toutes un bon swap...

Ah vi "z'avez" vu notre jolie bannière??? Un grand merci à Pam....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> moi aussi j'ai bien reçu mon questionnaire!! merci merci!<br /> bisouss
M
J'ai mon questionnaire,<br /> Et les idées fuzent déjà.<br /> A tout bientot
L
Questionnaire bien reçu ... merki!<br /> Ma présentation pour bientôt!!!LOL<br /> Bizzzzzzz<br /> A+
swap calendrier de l'avent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité