Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap calendrier de l'avent
24 décembre 2009

retard encore...

désolée de ne poster les photos que maintenant...

17: un aimant cœur rouge et noir! :)

IMG_8560

18: un porte clé cœur aussi, pour ne pas perdre mes clés de vue

IMG_8561

19: un carnet customisé sur le thème de Noel! j'adore les carnets ^^

IMG_8562

20: de très jolies boucles d'oreilles, j'adore les marbrures sur les perles!!

IMG_8566

21: un collier handmade aussi toujours dans "le rouge et le noir" ;)

IMG_8563

22: un gri gri pour sac handmade :)

IMG_8567

23: une superbe bague rouge et noire hyper classe, je l'ai adopté ;D

IMG_8570

24: un adorable porte monnaie fait main (j'adore les portes monnaies aussi, j'en ai toujours un million dans mon sac ^^)

IMG_8568

merci pour tout!! il reste encore le 25 et le 25 bis ;) (que j'ai d'ailleurs bien reçu merci encore !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beaux KDO!!!
C
Je suis contente que ça te plaise... ouf, le 25 bis est arrivé à bon port!!! Belle soirée! Bisous
swap calendrier de l'avent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité